dimanche 8 mars 2009

A PROPOS DU PROCHAIN SEMINAIRE...

Bonjour,
Quelques précisions à propos du séminaire à venir. Pour des raisons de disponibilité, Alain Guerrier fera la présentation de sa recherche lors du séminaire suivant. L'ordre du jour sera donc constitué comme annoncé précédemment :
1 - de la présentation du projet de recherche international s.d. d'Alain Baudrit
2 - de la présentation de l'étude de Mme Audibert.
Le séminaire de mercredi débute bien à 14 h 30 (salle des professeurs) mais il sera sans doute écourté du fait de la défection temporaire d'Alain Guerrier.
Au plaisir de vous voir nombreux. A mercredi !
Joël Rich

2 commentaires:

Démias a dit…

Bonjour,
Je ne pourrai pas venir mercredi du fait de l'horaire. Je travaille à 14h30. Je le regrette.
Avez-vous reçu mes articles ? J'ai eu beaucoup de soucis avec l'informatique et donc avec ma messagerie.
A très bientôt
Bien cordialement
Anne-Laure Démias

D.E.F.P. a dit…

Bonjour Anne-Laure,
Je n'ai pas reçu vos articles. Rien de grave, puisque je ne dispose pas encore de toutes les bibliographies. Pour mercredi,nous vous communiquerons l'information sur votre boîte informatique.
Bien cordialement,
J. Rich